Kyuuketsuki, Daisuki-x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuuketsuki, Daisuki-x3

Incarnez un vampire, retrouver votre passé, supportez, rentrez chez vous ou mourrez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mikaru - Denka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikaru - Denka




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2008

Mikaru -  Denka Empty
MessageSujet: Mikaru - Denka   Mikaru -  Denka Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:17

Nom : Ishii

Prénom : Mikaru

Âge : 19 ans

Sexe : masculin

Caractère : Je suis quelqu'un d'assez renfermer, d'ailleurs à cause de sa les gens ne vienne pas souvent me voir. Quand on me parle je prend une attitude ininteresser genre "je m'en fou de toi". Je ne ris pas aux blagues et ne montre pas mon amour ni mon amitié. J'ai des amis mais je suis avec eux comme les autres : froid et distant. À l'exception que je suis près à tout pour eux, les autres peuvent toujours courir. Je n'ai jamais était amoureux, peu être un jour cela m'arrivera.

Physique : Mikaru des Dio, yeux bleux, cheveux long en pétard. Voir avatar et signature [ je suis entrain de les faires ]

Histoire : Mikaru est née au Japon et ne c'est jamais interesser a quelque chose. En grandissant il a découvert la musique et a essayer la guitare puis il a trouver sa trop dure et c'est mis à chanter, il a décidé un peu plus tard de monté en groupe. S'il ne percait pas dans la musique il aurait percer dans le vélo. Son groupe distraught overlord dites Dio, fut assez célèbre au Japon mais pas à l'étranger puis il fut envoyé à Paris, à la "japan expo" ils ont continuer de jouer un peu partout mais un jour il y a eu un accident, une bombe. Un des fans vampire se jeta sur lui et lui mordit le cou, il mordit aussi Denka, le batteur. Mikaru n'est toujours pas réveiller et Denka oui.




-----------------

Nom : Tanaka

Prénom : Denka

Âge : 20 ans

Sexe : masculin

Caractère : Denka est quelqu'un de très mature et très perspicace, il est gentil et on peu lui faire confiance. Il analyse tout et il est impossible de lui cacher quelque chose. Il se lit facilement d'amitié et n'a pas vraiment d'ennemis.

Physique : Denka des Dio , pareil : signature et avatar

Histoire : Denka a découvert sa passion pour les percutions au collège, il c'est tout de suite mis à faire de la batterie, il était assez riche, autant en profité ! Il a rencontrer Mikaru qui chanter avec son mp3 et ils ont monté un groupe. Pour la suite => histoire Mikaru
Revenir en haut Aller en bas
Daisiku / Mitsuru / Kaido
Admin
Daisiku / Mitsuru / Kaido


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/08/2008

Mikaru -  Denka Empty
MessageSujet: Re: Mikaru - Denka   Mikaru -  Denka Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:45

Hey, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Mikaru - Denka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Mikaru / Denka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuuketsuki, Daisuki-x3 :: hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser