Kyuuketsuki, Daisuki-x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuuketsuki, Daisuki-x3

Incarnez un vampire, retrouver votre passé, supportez, rentrez chez vous ou mourrez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai & Satoru
Admin
Ai & Satoru


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 05/08/2008

[ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ] Empty
MessageSujet: [ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ]   [ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:46

Satoru marchait tête baisser sur la place, il se sentait horriblement abattu... il avait fini par être découvert.
Le soleil venait de se coucher et il venait de quitter Kagen, il n'avait pas pris d'affaire, il n'avait rien à prendre.
Il se dirigea vers un immobilier qui allait bientôt partir et rentra dans la pièce.
L'homme se leva et lui sourit.

-Bonjours, vous êtes un acheteur ?
-J'aimerais une maison.
-Quel genre ? Petite ou grande ? Etages ou pas ? Moderne ou ancienne ? Jardin ou pas ?
-Une grande maison style très ancien avec un grand jardin digne d'un roi. Genre le château de Versailles.
-Euh... excusez-moi, il n'y a pas de château par ici... ou du moins pas a vendre.
-Oh... il y a quoi ?
-Et bien j'ai une vieille maison très très vieille, 200 ans dit-on, elle est chère et personne ne l'a jamais voulu. Elle a un grand jardin mais elle est assez petite.
-Je prend.
-vous ne l'avez même pas vu...
-Peu importe, j'achète.
-Mais..
-J'achète tout de suite !
-Très bien...

Ils réglèrent les papiers, se fut rapide vu que les propriétaires de la maison était mort depuis longtemps.
Satoru sorti, acte de propriété sous le bras.
Il alla s'assoir sur un banc et regarda les arbres planter, sa ressembler beaucoup à Kagen, sauf que les arbres n'était pas en plastique et il y avait des enfants qui jouaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-daisuki.meilleurforum.com
Daisiku / Mitsuru / Kaido
Admin
Daisiku / Mitsuru / Kaido


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/08/2008

[ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ]   [ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:31

-Daisiku-

Je marchais dans la rue et heurta quelqu'un, je tombe par terre

"_Ittai."

Je relève les yeux et vois Satoru
Revenir en haut Aller en bas
Ai & Satoru
Admin
Ai & Satoru


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 05/08/2008

[ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ]   [ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:36

Satoru baissa les yeux vers elle et la regarda sans lui proposer de l'aide pour se relever.

-Tu n'es pas à Kagen ?

C'était plus une constatation qu'une question.
Les mains dans les poches il leva les yeux vers le ciel, il était clair et sans nuage, la visibilité était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-daisuki.meilleurforum.com
Daisiku / Mitsuru / Kaido
Admin
Daisiku / Mitsuru / Kaido


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/08/2008

[ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ]   [ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:38

-Daisiku-

Je me relève et m'epousote rapidement

"_Non, je voulais voir du vrai, je me comprend."

Je le regarde

"_ET toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ai & Satoru
Admin
Ai & Satoru


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 05/08/2008

[ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ]   [ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:43

Il hausse les épaules, il hésite à tout lui dire.
Oh et puis après tout, il n'a plus rien à perdre.

-Moi ? Je m'achetais une maison.

Il n'attendit pas qu'elle lui demande de continuer et s'expliqua.

-Il y a de sa un mois, j'ai bu le sang d'une petite humaine. Je n'avais pas manger depuis deux jours, j'avais horriblement fin. C'était une petite fille en bonne santé et pleine d'énergie, son cou m'appeler. Je n'ai pas su résister et je l'ai tuer. Je suis vraiment faible pour un vampire de 200 ans. Le chef de Kagen à décidé de me laisser vivre car je n'ai pas re-bu du sang et que c'était la première fois en deux ans. Il était très en colère mais comme on se connaissait depuis longtemps il m'a laisser vivre. Et voilà, maintenant je ne peu plus remettre les pieds à Kagen, si je bois du sang ils enverront des gens pour me tuer. En gros, je suis un corps à qui on a privé la vie et enfermer l'âme. Je t'interdis de boire du sang, sa te gache la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-daisuki.meilleurforum.com
Daisiku / Mitsuru / Kaido
Admin
Daisiku / Mitsuru / Kaido


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/08/2008

[ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ]   [ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:59

-Daisiku-

Je le regarde

"_C'est pour ça que tout à l'heure."

Il me regarde

"_Je sais, je dois oublier ce qui c'est passé."
Revenir en haut Aller en bas
Ai & Satoru
Admin
Ai & Satoru


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 05/08/2008

[ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ]   [ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:12

Satoru fait un petit sourire crispé.

-Au faite, désolé, je me suis servit de toi. Bon apparemment toi aussi mais je préfère m'excuser. J'suis le genre de type qui a une total confiance en soit et qui aime profiter de tout... enfin je crois que tu as remarquer.

Il se sentait affreusement trop gentil et éclata de rire.

-Tu croyais comme même pas que j'étais sincère quand j'ai dis que je m'excusais !?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-daisuki.meilleurforum.com
Daisiku / Mitsuru / Kaido
Admin
Daisiku / Mitsuru / Kaido


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/08/2008

[ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ]   [ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:43

-Daisiku-

"_Parce que tu penses que j'allais te croire ?"

Je le regarde et souris

"_Et moi je suis la fille qui a une totale confiance en soi et qui en profite pour coucher avec des mecs, sans pour autant etre une pute. Mais c'est vrai que le long de ma vie t'es le seul mec passable au pieu."
Revenir en haut Aller en bas
Ai & Satoru
Admin
Ai & Satoru


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 05/08/2008

[ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ]   [ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:12

Satoru sourit en haussant les épaules, et bien soit, qu'elle vive comme sa si elle le souhaite.

-personnellement j'ai déjà vu mieux que toi. En même temps, 200 ans d'expériences c'est pas rien. Viens boire un thé chez moi un de ses jours.

Il savait pertinemment qu'il ne lui avait pas dit où il habitait maintenant et il ne contait pas le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-daisuki.meilleurforum.com
Daisiku / Mitsuru / Kaido
Admin
Daisiku / Mitsuru / Kaido


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/08/2008

[ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ]   [ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:55

-Daisiku-

"_Aucune enviie."

Je le regarde

"_J'aii d'autres choses à faiire."
Revenir en haut Aller en bas
Ai & Satoru
Admin
Ai & Satoru


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 05/08/2008

[ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ]   [ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:57

[ elle a la tremblote pour dire les 'i' double ? lol ]


-Tant mieux.

Satoru mit ses mains dans ses poches, ferma ses yeux et leva sa tête vers le ciel... Il ouvrit les yeux et tendit la main vers la lune avant de refermer la main comme pour la capturer.

-Un jour je verrais le soleil.

Étant vampire, cela sous entendait le suicide mais il voulait tellement le voir, ce satané soleil, que mourir lui importer peu, de toute manière, personne ne devrait avoir à vivre 200ans alors si en plus il ne pouvait pas rester à Kagen.
Sa "vie" allait être drôlement raccourcit.
Il était plonger dans sa contemplation de la lune quand il revint à la réalité.
Il baissa les yeux sur Daisiku et soupira.

-Tu connais la maladie de XP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-daisuki.meilleurforum.com
Daisiku / Mitsuru / Kaido
Admin
Daisiku / Mitsuru / Kaido


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/08/2008

[ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ]   [ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:52

-Daisiku-

( désolé, j'ai la manie de mettre deux i )

"_Non."

Je le regarde

"_ ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ai & Satoru
Admin
Ai & Satoru


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 05/08/2008

[ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ]   [ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:19

Satoru sourit et plante ses yeux dans les siens.



-C'est une allergie au UV, les personnes atteinte de la maladie XP sont aussi appeler les enfants de la lune. En gros, si elles s'exposent au soleil, elles brulent. Comme les vampires.

Il baissa la tête, il avait expliquer en gros la maladie.

-J'étais marier dans le passé, j'ai eu une fille, elle avait cette maladie. J'aurais vécu avec elle jusqu'à la fin, l'idée que je sois vampire ne la même pas effleuré, elle devait pensé que je m'adaptai juste à son rythme. En général les personnes ayant la maladie XP meurt entre 15 et 20 ans, elle est morte à 16 ans. Cette maladie est surement à cause de moi, j'ai du lui transmettre des gènes vampires et ils se sont modifié, enfin, sa n'a aussi peu être aucun rapport.

Satoru était bouleverser et le simple fait qu'il raconte toute sa vie à Daisiku en était la preuve, il ne raconter jamais sa vie.
Il avait confiance en elle, il l'appréciait beaucoup.


[ arf j'ai appris la connaissance de la maladie de XP en regardant le drama Taiyou no uta sur dailymotion c'est horrible... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-daisuki.meilleurforum.com
Daisiku / Mitsuru / Kaido
Admin
Daisiku / Mitsuru / Kaido


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/08/2008

[ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ]   [ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:48

Je le regarde, peinée de l'apprendre mais heureuse qu'il me le dise

"_ ..."

Que se que je pouvais lui dire

"_ Elle a eu la chance d'avoir un bon père durant sa ... courte vie. Et sa, pas beaucoup de personne ont cette chance."
Revenir en haut Aller en bas
Ai & Satoru
Admin
Ai & Satoru


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 05/08/2008

[ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ]   [ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:38

Il hoche la tête sobrement et la prend calmement dans ses bras avant d'enfouir sa tête dans son cou et de se mettre à pleurer.
Il pleura un long moment puis s'écarta de Daisiku et essuya les larmes qui avait couler sur son cou.

-S'il te plait, ne raconte sa à personne.

Il s'ouvrait rarement et demandait quelque chose rarement aussi, d'habitude, c'était un ordre qu'il donnait.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-daisuki.meilleurforum.com
Daisiku / Mitsuru / Kaido
Admin
Daisiku / Mitsuru / Kaido


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/08/2008

[ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ]   [ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:37

Je le laisse faire puis le regarde. Satoru était assez étrange, il pouvais changer du tout au tout

"_Pourquoi le dirais-je ?"

Je lui souris. Sa demande m'étonnait, se n'était pas dans mes habitudes de raconter ses choses là

"_Je dirais rien."
Revenir en haut Aller en bas
Ai & Satoru
Admin
Ai & Satoru


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 05/08/2008

[ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ]   [ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:43

Le grand vampire hoche la tête et l'embrasse doucement sur la bouche.

-Bon, je rentre chez moi.

Il part, mains dans les poches.
Satoru était quelque de vraiment spécial, dur à cerner, impossible de savoir s'il vous apprécie ou vous déteste, impossible a savoir s'il prépare un mauvais coup ou s'il agit parce qu'il le veut.
Sa agacer souvent les gens, et même en réfléchissant la probabilité que Daisku sache s'il l'aime ou pas était faible, d'ailleurs la probabilité qu'il le sache lui même était faible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-daisuki.meilleurforum.com
Daisiku / Mitsuru / Kaido
Admin
Daisiku / Mitsuru / Kaido


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/08/2008

[ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ]   [ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:48

Je le regarde sans aller avec un sourire aux lèvre. Satoru était peut etre changeant, mais s'est se qui lui allait si bien

"_A plus."

Je me tourne et pars à mon tour, ne sachant pas trop ou aller. Rentrer à Kagen ? Allez boire ? Rester ici ? Qu'importe du moment que je ne voyait pas Mitsuru et Kaido. Je marche en silence dans la rue. Mes pensée divaguant un peu partout, je soupire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ]   [ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Satoru ] [ libre ] [ 17h30 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade [ Ai & Satoru ] [ Libre ]
» Satoru Okabe
» Marche dans la rue [Si Satoru veut venir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuuketsuki, Daisuki-x3 :: Monde extérieur :: Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser