Kyuuketsuki, Daisuki-x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuuketsuki, Daisuki-x3

Incarnez un vampire, retrouver votre passé, supportez, rentrez chez vous ou mourrez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ballade en pleine nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisiku / Mitsuru / Kaido
Admin
Daisiku / Mitsuru / Kaido


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/08/2008

Ballade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Ballade en pleine nuit   Ballade en pleine nuit Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:44

-Dai-

J'aimais Tokyo pendant la nuit, c'était si .. lumineux. La ville resplendissait de vie, plus que le jour ! Je marchais d'un pas sur dans les rues de Tokyo, j'apperçu une vielle affiche de groupe de musique et m'y approchat. C'était moi, avant. Je n'étais pas si moche que ça. J'étais pleine de joie à se que je voyais, je n'étais pas blanche, mais pas trop bronzé non plus. Mes joues rougissaient beaucoup me souvenis-je. Les autres membres n'avaient pas l'air malheureux, Kaido était beau, je l'avoue. Comme Denka, Emmet et Rosalie d'ailleurs. Denka était épanouie, l'était-elle toujours ? Emmet lui, était plus réservé mais si bon ami ! Il était toujours là pour moi. Rosalie était affectueuse et aimante. Elle était aussi très extravagante, je me rapelle de ses dures années au lycée. Heureusement que nous avions été là ! Je touchais l'affiche du doigt, traçant le contour de mon visage et de ceux des autres. Cela me manquait à vrai dire. Je ne sais pas depuis combien de temps j'étais resté devant cette affiche mais m'en fichais. Je restais quand même. Ils me manquaient tous affreusement. Peut-être, voulaient ils devenir comme moi ? Je ne m"y opposerais pas si c'était le cas ! C'est leur choix et j'avoue, même si cela est égoiste, j'en serais heureuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en pleine nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dai se ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuuketsuki, Daisuki-x3 :: Monde extérieur :: Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser