Kyuuketsuki, Daisuki-x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuuketsuki, Daisuki-x3

Incarnez un vampire, retrouver votre passé, supportez, rentrez chez vous ou mourrez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cherche un cadeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisiku / Mitsuru / Kaido
Admin
Daisiku / Mitsuru / Kaido


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/08/2008

Cherche un cadeau Empty
MessageSujet: Cherche un cadeau   Cherche un cadeau Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:01

-Mitsuru-

Je marche lentement dans les rues, il y a plusieurs boutiques musiques, vêtements, décorations, plantes artificiels, bricolages, etc ... Je rentre dans un magasin de musique et regarde leur poster, je tombe sur une affiche du groupe de Daisiku. Je la regarde, elle était si belle, si souriante, elle avait tellement aimer Kaido ... Sa me fis de la peine quand je vis une photo d'elle embrassant Kaido.

°Je ne l'emmenerais jamais dans se magasin, je ne veux pas qu'elle sans souvienne !°

Je ressors, attristé du futur qui arrivera un jour ou l'autre. Je remarque un autre magasin, une boutique de vêtements. Elle m'a l'air sympas et je vais y faire un tour.

"_Bonjour."

Je tourne la tête et apperçois la vendeuse, une vampire bien entendu. Elle me regarde avec un grand sourire.

"_Bonjour, je cherche une robe, pour offrir a une amie."

Elle m'emmène dans un rayon et m'y laisse

"_Appellez moi si vous avez besoin d'aide !."

Je la regarde s'en aller et farfouille dans les rayons. Je trouve une robe très jolie, je la prend et la paye a la caisse. Je dis un bref au revoir et sors.

°J'espère que sa va lui plaire.°

Je rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuuketsuki, Daisuki-x3 :: Kagen ~ Ville Vampire :: Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser