Kyuuketsuki, Daisuki-x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuuketsuki, Daisuki-x3

Incarnez un vampire, retrouver votre passé, supportez, rentrez chez vous ou mourrez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Histoire et Explication

Aller en bas 
AuteurMessage
Ai & Satoru
Admin
Ai & Satoru


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 05/08/2008

Histoire et Explication Empty
MessageSujet: Histoire et Explication   Histoire et Explication Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:02

Je ne sais pas vraiment comment commencer cette histoire. A vrai dire c'est plus une explication qu'autre chose. J'ai créer ce forum après avoir lu cette fiction.


Kagen est une ville qui a était créer par Louis Depilou, c'est un très très vieux vampire. Il est respecter de tous. C'est dans cette ville que tout les vampires se réfugient, on y boit du sang synthétique et il est formellement interdit de boire du sang d'humain. Cette ville est tout à fait normal mis à part le fait qu'elle est sous terre et que ses habitants sont des vampires.

C'était la partie histoire, maintenant je vais vous expliqué ce qu'est un vampire :
Dans le passé vous avez failli mourir pour une raison inconnu et un vampire est venu pour vous mordre. A partir de ce moment là vous êtes tombé fou amoureux de lui/elle et vous avez totalement oublier votre passé. Vous ne vieillissez plus et vous avez quelques pouvoirs.
Vous pouvez allez dehors en journée que grace à des vetements spéciaux et en courte durée.
Quand un évènement vous rappel votre vie en tant qu'humain vous vous "réveiller" et, à partir de ce moment là vous détester la personne qui vous a transphormer, vous parter de la ville, à la recherche de votre passé. Libre à vous de vous réveiller ou pas, de revenir à la ville des vampires ou pas.
Les vampires se lèvent au plus tôt à 16H et doivent attendre la nuit (coucher = 19h30, lever = 6h30), ils vivent de nuit et se nourrisse de sang synthétique ou de rat.

Je rappel que ceci est un forum et les vampires n'existent pas aux dernière nouvelles ! lol !


Pouvoir :
0050 messages = vole
0100 messages = ressent les sentiments
0200 messages = lit dans les pensées
0300 messages = peu faire des petites boules de feu
0500 messages = peu enflammer quelqu'un
1000 messages = pouvoir au choix [ demande à un admin ou modo ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-daisuki.meilleurforum.com
 
Histoire et Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuuketsuki, Daisuki-x3 :: hors jeu :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser